By:
11-12-2016

Comment Remédier à Un Pull-over Feutré ?

Etape 2: les traitements à utiliser:
Il existe de nombreuses méthodes pour remédier à un pull-over feutré, en fonction de l'ampleur des dégâts subis par le vêtement. En effet, si le dommage est limité, on peut traiter le pull-over avec un remède pas très agressif, tout simplement à base d'eau et d'ammoniac. Si, par contre, les dégâts sont plus importants, il faudra utiliser différents produits parmi lesquels, en plus de l'eau et de l'ammoniac, du savon, de la térébenthine et de l'alcool. Comment remédier à un pull-over feutré
Pour être sûr d'obtenir un résultat optimal et retrouver votre pull-over quasiment comme neuf, il faudra utiliser un traitement plus long à base d'eau, de bicarbonate de sodium et d'acide tartrique, qui demande plusieurs heures.
Il y a aussi des remèdes de grands-mères qui sont parfaits pour rendre à un pull-over feutré sa douceur d'origine. Le lait, par exemple, est un excellent remède-maison qui a le pouvoir d'assouplir la laine. Le citron et le vinaigre sont également des remèdes de grand-mères qui peuvent être utilisés pour rajeunir un pull-over feutré.
Maintenant, nous allons voir comment utiliser ces remèdes au mieux pour obtenir les résultats souhaités à l'étape 3.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.