By:
11-12-2016

Comment Remédier à Un Pull-over Feutré ?

Combien de fois vous est-il arrivé de rater votre lavage en machine et donc d'abîmer tous vos vêtements ? Eh bien, il arrive souvent que la température choisie soit trop élevée, ou bien que le programme sélectionné ne soit pas adapté au type de tissu que nous sommes en train de laver, et voici que notre nouvel habit sort de la machine tout feutré et rétréci.
Pour éviter d'abîmer tous nos vêtements, il est toujours utile de lire les étiquettes avant de procéder au lavage. Comment remédier à un pull-over feutré
En effet, sur l'étiquette est inscrit de manière précise non seulement de quel type de tissu est composé notre habit, mais il est précisé également s'il s'agit d'un vêtement délicat qui doit être lavé uniquement à la main, à sec, donc sans utiliser d'eau, ou s'il est possible de le laver aussi en machine (avec quel type de lavage).
Il existe par exemple des vêtements en laine qui peuvent être lavés en machine, mais sans mettre la fonction essorage qui peut les abîmer. En suivant les instructions sur l'étiquette, il ne devrait donc y avoir aucun problème pour laver nos habits. Mais si notre pull-over préféré s'est abîmé et que nous ne savons pas quoi faire, nous pouvons suivre ces conseils simples pour essayer de corriger le problème et retrouver une situation normale. Tout est expliqué dans l'étape 2.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.