By:
28-03-2016

Comment Réutiliser Un Vieux Chandail: Des Idées Utiles En Bricolage!

Au lieu de jeter vos vieux chandails, utilisez-les comme accessoires pour la maison ou la création artistique de divers accessoires de mode.
Lors de la coupe, un chandail, soyez prudent pour l’empêcher de se défaire. La plupart des petits chandails minces achetés en magasin seront probablement très bien, vous aurez envie d'utiliser l'ourlet ou le brassard existant comme un avantage lorsque cela est possible. S'il n'y a aucun moyen d'éviter un bord brut, vous pouvez le plier puis le fixer avec la colle. Si vous êtes plus artisanal orienté, coudre une ligne ferme de points environ un demi - pouce ou de l'arête de coupe. Il y a quelques bons conseils pour l’artisanat avec de vieux chandails, et ils ne se sont pas applicables aux projets de couture.
Pour la quasi-totalité de ces idées, il est facile de les faire, lorsque vous mettez quelque chose en laine dans la machine à laver et sèche-linge chaud, la façon dont vous avez probablement évité de faire toute votre vie - va rendre le tissu plus épais et beaucoup moins susceptibles de mêlée.
Parmi nos idées que nous vous proposons voici les plus simples et facile à faire chez vous.CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.