Articles - Comment transférer vos photos préférées sur la toile en seulement 5 minutes - J'aime News
 
By:
07-09-2016

Comment Transférer Vos Photos Préférées Sur La Toile En Seulement 5 Minutes

Donc, une fois la photo placée sur la toile (rappelez-vous que la face imprimée de la photo doit adhérer sur la surface de la toile), pressez-la de manière uniforme afin de ne pas créer pas de plis ou de bulles d'air. À ce stade, vous devez prendre votre temps: aidez-vous avec n'importe quel instrument (même avec vos doigts) pour faire adhérer parfaitement la photo sur la toile. Dès que vous êtes assurés qu'il n'y a pas de bulles ou de plis, laissez le tout sécher pendant au moins 24 heures. Durant ce laps de temps, l'encre pénétrera de la même manière dans la toile. Les touches finales dans les lignes qui suivent.

Les 24 dernières heures: la touche finale

Quand les 24 heures se sont écoulées, procurez-vous une éponge humide et passez la sur la surface du tableau; de cette manière, la feuille de papier sera mouillée et pourra être retirée. Mais attention: l'éponge ne doit pas être trop humide, car des quantités excessives d'eau risqueraient de ruiner tout le travail. De toute façon, la couche de gel moyenne devrait protéger le dessin, mais il est préférable d'utiliser une éponge humide pour éviter le risque. Si durant cette phase, vous remarquez des taches blanches sur la feuille, passez-y encore une fois l'éponge, de sorte à mieux faire adhérer l'encre sur la toile. Laissez sécher pendant environ une heure et passez délicatement une fois de plus l'éponge humide: vous remarquerez que le papier se détachera par lui-même. Laissez-le sécher à nouveau pendant une heure et répétez l'opération pour la dernière fois.
Pour donner une touche de professionnalisme à votre travail, passez une couche de peinture transparente, qui ne la rendra pas seulement plus belle, mais protégera aussi vos photos au fil du temps.
J'aime News © 2016.