By:
07-09-2016

Comment Transférer Vos Photos Préférées Sur La Toile En Seulement 5 Minutes

Avoir les murs de sa maison embellis par des tableaux faits maison, il n'y a pas de plus grandes satisfactions. Pas besoin d'être des professionnels du bricolage pour créer une véritable galerie d'art dans votre maison. Pour transférer une photo (ou une image) à laquelle vous tenez particulièrement sur une toile, vous avez juste besoin d'un petit budget et de certains matériaux. Voici lesquels:

Matériaux nécessaires :

  • la photo (ou l'image) que vous avez choisie, imprimée sur du papier ordinaire;
  • une toile, de préférence de la même taille que la photo choisie;
  • du gel moyen, c'est-à-dire de la colle pour découpage, qui est de bonne qualité pour avoir un meilleur résultat;
  • un pinceau pour peinture.
Lorsque vous disposez de tout le matériel nécessaire, vous pouvez commencer à "composer" votre tableau et accrocher finalement au mur la photo que vous appréciez tant! Voyons ensemble comment faire!

Procédé

La première chose que vous devez faire est de recouvrir complètement la toile avec une couche de gel moyen, de façon à ne pas omettre même un petit coin (y compris les bords), et à ne pas créer de grumeaux. Aidez-vous du pinceau pour que la surface soit la plus uniforme possible. Pressez la photo, en faisant adhérer sur la surface de la toile (recouverte de gel), la face imprimée de la photo elle-même, en la plaçant soigneusement et en la pressant délicatement. Une fois cette étape terminée, vous ne pourrez plus enlever la photo; donc, pensez bien à la position dans laquelle vous la souhaitez avant la première étape. Dans le cas où l'image serait plus grande que la toile, vous pouvez plier les bords de l'image et les couper au fur et à mesure.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.