By:
09-02-2016

Comment Un Ballon A Réussi à Réunir Deux Familles Qui Ne S'étaient Jamais Vu

C'est l'histoire d'un ballon qui a traversé la moitié de l'Europe, volant dans le ciel jusqu'à 17 000 kilomètres avant d'arriver, avec son message dans un champ de Borgo Montone, à Ravenne, en Italie. Qu'est-ce qui a donc pu se passer et qui fait que cette belle histoire mérite d'être racontée au plus grand nombre? Quelle belle leçon de vie en tirer? On vous dit tout!
Beth, 7 ans et Oscar, 3 ans sont deux enfants vivant avec leur famille à Bordon, un pays situé dans l'Hampshire, au sud de l'Angleterre. Ils fréquentent tous les deux le jardin d'enfants, n'ont aucun soucis particulier et sont aimés par leurs parents, qui voulaient deux enfants depuis bien longtemps!
Le père, Simon Cook, est un homme très apprécié par la communauté et sa bien-aimée. Malheureusement, Simon tombe malade subitement, une maladie très agressive qui l'affaiblit rapidement. L'homme résiste à la maladie mais se trouve malencontreusement face à une incapacité de lutter. En 2015, dans la douleur, il s'en va et échoue dans son long combat contre le cancer. Pour commémorer la mémoire de Simon et aider les enfants dans le processus de deuil, l'école Bordon Garrison et la crèche du village ont organisé une commémoration.
Page 1 de 3Suivante >>
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.