Articles - Comment un petit garçon est devenu héros malgré lui - J'aime News
 
By:
12-04-2016

Comment Un Petit Garçon Est Devenu Héros Malgré Lui

En coupant le pré ce matin, la famille Del Pino ne s'attendait pas à avoir une telle surprise. En effet, elle va découvrir quelque chose de terrible et 24 heures après, la vie de leurs amis va complètement changer pour le mieux.
Marco Del Pino a 14 ans et vit à Cordoba, en Argentine. Mais il n'est pas un gamin comme les autres: il ne passe pas ses moments de loisirs collé aux ludiciels (logiciels de jeux ou console) ou à regarder la télévision, il a un hobby très spécial. Tout commence un jour lors duquel les deux frères, Marco et Franco sont en train de couper l'herbe du jardin de leur maison. Ils trouvent une boîte dans laquelle proviennent des cris très faibles. Alors les deux frères prennent leur courage, et ouvrent la boîte: à l'intérieur se trouvent 3 petits chiots aux yeux tendres qui les regardent. Ces doux animaux ont été abandonnés à leur sort, il est incroyable de penser qu'il y ait encore, de nos jours, des gens capables de faire autant de mal à des êtres si impuissants.
Et c'est là que débute l'histoire de Marco et de ces chiots. Non seulement le garçon décide de les prendre en charge, de les soigner et de les nourrir, mais il décide en plus de leur trouver un foyer plein d'amour avec aussi les amis de la famille.
Depuis lors, prendre soin des animaux abandonnés est devenue sa mission spéciale: «J'ai récemment trouvé une boîte avec cinq chiens d'environ 45 jours et un de seulement 20". En utilisant les profils Facebook de son frère et de sa sœur, Marco cherche un demeure pour ses petits nouveaux amis: "La chose la plus belle pour nous est que nous continuons de voir grandir ces chiots à chaque fois que nous nous arrêtons chez nos amis" - dit Marco. Son rêve est d'ouvrir un jour un refuge qui lui appartient. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.