By:
29-10-2015

Comment Vous Adapter Tout Ce Que Vous Avez Besoin Dans Une Valise.

Comment caser le maximum de choses à emporter pour un voyage dans une valise de taille moyenne?

Ca y est! Vous l'avez! Quoi? Mais votre billet d'avion bien sûr! Vous partez! Ce n'est pas un rêve. Vous avez économisé pendant des mois, vous y avez pensé et repensé. Ca n'arrivait jamais; mais si, c'est bien là! Mais voilà que, tout d'un coup, dans l'euphorie,la panique: qu'est ce que je dois emporter? Comment choisir? Qu'est ce qui est utile? Qu'est ce qui ne l'est pas? Comment caser tout ça dans mon bagage? Bref que faire? restons calme. En réalité, il y a quatre choses essentielles que vous devez déterminer avant de faire votre valise.

L'endroit où vous vous rendez?

Il est clair que si vous allez en République Dominicaine ou si vous allez au Canada au mois décembre, la valise ne sera pas la même. Pourquoi? Vous l'avez déjà compris en posant la question. Mais, bon, on va imaginer que si vous êtes européen vous ne partez pas au froid en plein hiver. Tablons plutôt pour un départ au soleil, sinon c'est plusieurs valises qui vous faut et là ça coince car on a un plan que pour une valise. Reprenons le fil: regarder sur internet l'endroit où je vais, quelle température pendant ma période de vacances? Période de pluie ou période séche? Vêtements légers ou plus comfortables? A déterminer.

La durée de vos vacances

C'est important sans l'être; parce que, si vous choisissez un petit lot de tee-shirt, n'aurez vous pas l'occasion de les laver au fur et à mesure? Donc en résumé que vous fau-il exactement? Quelques tee-shirts de couleurs variées, deux jeans ou un jean et un pantalon de toile plus léger, deux shorts et surtout un ou deux maillots de bains, sauf si vous allez au canada en plein hiver, là c'est pull, doudoune et bottes. Mais la valise ne peut pas contenir tout ça, alors, vous n'avez plus qu'à superposer les couches sur vous-mêmes pour ne pas payer le surplus.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.