By:
13-11-2015

Commentaires De 13 Photos De Flagrants Délits

1 - Quand la classe politique rencontre une icône du show business

Nous ne pouvons parler d'un face à face entre Hillary Clinton et Christina Aguilera... Pourrait on dire qu'elles se sont retrouvées nez à nez ? Non plus... A la vue de cette photo, il semble assez évident que la chanteuse fût moins interpellée par la tenue vestimentaire chique et néanmoins très sobre de l'ex première dame des Etats Unis, que cette dernière par la tenue de la pop star ! Décolleté large et élégant, les yeux de Madame Clinton vacillent ! A quoi peut elle bien penser ? Peut-être à embaucher le styliste de Christina ! Et pourquoi pas ? Nous aurons peut-être droit à une Hillary Clinton ultra sexy pour la prochaine course aux présidentielles !

2 - Usher très attentif à tout événement en dehors ou "dans" les gradins

Être un chanteur et un danseur de renommée internationale demande souplesse et concentration, nous le savons tous ! Alors quoi ? Entraînement intensif et assouplissement des cervicales et globes oculaires, ou déformations professionnelles ?
En tout cas, la star semble s'adonner à un exercice intensif pour donner à son regard le loisir et la chance de ne rien manquer de la Belle ! Les journalistes en arrière plan suivent également le sujet de toute leur attention. T'inquiètes pas, Usher, le scoop, il est pour toi !

3 - Quand Mr Clinton confond selfie et self ...

Dans le selfie, nous choisissons d'être regardés via une photo. Dans un self, on regarde pour choisir ou... juste pour regarder. Au comptoir des jolies femmes, l'ancien président Clinton ne manque pas de goût et s'attarde volontiers pour choisir la meilleure vue !
Peut-être n'a t'il pas saisi le principe du Selfie ? Ce qui nous donne à tous la joie du flagrant délit ! Malheureusement, nous n'en saurons pas davantage, le cadre de la photo est trop serré pour regarder avec lui !
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.