Articles - Conseils et astuces sur la façon d'attacher une écharpe - J'aime News
 
By:
28-03-2016

Conseils Et Astuces Sur La Façon D'attacher Une écharpe

Si vous êtes à la recherche de conseils et astuces sur la façon d'attacher une écharpe, vous êtes au bon endroit, si vous désirer apprendre les façons d'attacher une écharpe de à l'infini ou si vous êtes à la recherche d'une source qui vous permettra de vous parfaire dans cet art, cet article est là pour vous aider. Apprenez comment attacher les foulards, comment les porter, et tout le reste si dessous:

Comment attacher une écharpe / foulard:

Faire un haut d'été avec une écharpe:
  • Étape 1: prenez une grande écharpe, envelopper et maintenez-la dans sens de la longueur sur votre dos près de vos omoplates comme si vous alliez vous envelopper dans une serviette.
  • Étape 2: apportez les deux extrémités à l'avant et croisez-les au niveau de votre poitrine.
  • Étape 3: faites traverser à nouveau les extrémités qui sont au niveau de votre poitrine.
  • Étape 4: apportez les extrémités de l'écharpe à l'arrière de votre cou et attachez un nœud simple assurez-vous qu'il tient bien!
Épaulette demi-arc: c'est un nouveau nœud style rétro. À associer avec un chemisier bohème et un jean.
  • Étape 1: commencez avec une écharpe centrée à l'arrière de votre cou. Faites un nœud sur un côté de l'écharpe près de la clavicule. Laissez un trou de serrure dans le nœud.
  • Étape 2: prenez l'autre côté dans le milieu et glissez-le à travers le trou de la serrure, créant ainsi une boucle. Serrez votre nœud et voilà un truc original!
Écharpe Boa: à associer avec un chemisier, un mini, pour un style de ville chic.
  • Étape 1: centrez le foulard à l'arrière de votre cou et laissez les extrémités pendre à l'avant. Attachez les extrémités d'un seul nœud près du centre de votre poitrine.
  • Étape 2: à partir d'un côté, envelopper une extrémité autour de la boucle de foulard. Allez autour et autour jusqu'à ce que vous atteigniez la fin, et insérez le dedans. Répéter pour l'autre côté. Vous devriez avoir un bon résultat de boa!
Le Carmen Miranda: c'est un moyen vraiment créatif de porter vos foulards!
  • Étape 1: placez votre écharpe à l'arrière de votre cou et assurez-vous qu'il est bien centré. Commencez à tordre votre écharpe jusqu'à ce que la quasi-totalité de la longueur de celui-ci soit tordue. Il va commencer à essayer de se recourber sur lui-même. Enroulez-le foulard autour du cou une seconde fois, puis attacher un nœud pour le maintenir en place.
  • Étape 2: continuez à faire des nœuds autour du nœud d' origine jusqu'à ce que vous obteniez votre écharpe! Laissez les extrémités détordre et pendre.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.