By:
21-01-2016

Construisez-vous Une Maison De 150m2 En 4jours Seulement Et Pour Moins De 38 000 Euros !

Qu'est-ce qu'une « PopUp House » ?

Une « PopUp House » est une maison préfabriquée conçue par la société française située à Marseille : Multipod Studio. Sa particularité est de pouvoir être construite en seulement 4 jours. Elle est aussi respectueuse de l'environnement et entièrement recyclable. Pour la construire, vous n'aurez besoin d'aucune compétence particulière dans le domaine de la construction.

Il vous faudra seulement un tournevis pour assembler les panneaux préfabriqués et bien suivre les indications données dans le livret explicatif. La « PopUp House » est conçue pour être assemblée facilement et rapidement même par des novices de la construction. Elle est constituée exclusivement par des panneaux préfabriqués, des matériaux isolants et des joints permettant l'assemblage des différentes parties. Vous aurez l'impression d'emboîter des pièces de Lego les unes dans les autres !

Quels sont les atouts de la « PopUp House » ?

Tout d'abord économiquement les coûts de construction sont considérablement réduits. Les prix peuvent varier selon les matériaux utilisés ainsi que leur épaisseur mais, en moyenne, pour les murs, le plancher et la toiture, il faut compter autour de 200 euros le m2.

Il faut ensuite ajouter les coûts de fabrication, des finitions extérieures, des finitions intérieures, du système électrique, de la plomberie, d'isolation et d'étanchéité. Cela vous coûtera beaucoup moins cher que la construction d'une maison classique car vous pourrez construire vous-même votre « PopUp House » pour moins de 38 000 euros.

Le temps de construction est lui aussi réduit puisque la maison est livrée en kit et prête à être assemblée par vos soins.

C'est une maison respectueuse de l'environnement car elle est entièrement recyclable et elle est composée de matériaux écologiques. Elle se démonte facilement et les panneaux de bois et les matériaux isolants peuvent être réutilisés ou recyclés sans problème. Vous limiterez donc la production et l'élimination des déchets.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.