By:
24-01-2016

Contrôle Routier D'une Adolescente De 17 Ans Piégée Par Son Père

Une jeune fille de 17 ans reçoit le cadeau de Noël de son père. Rien d'étonnant jusque là. La surprise vient de la façon de le faire. Un officier de police le lui remet au cours d'un contrôle routier peu banal. Et surtout, la scène a été filmée et postée sur internet.

Contrôle routier : le scénario de la caméra cachée

La scène se passe le 21 novembre 2014 à Sauckville dans le Wisconsin. Dans la vidéo, on entend l'officier Brando, Depies arrêter une jeune fille de 17 ans, Audra.

Il lui annonce qu'elle vient de griller un stop. La procédure habituelle est scrupuleusement respectée. L'officier lui demande son permis de conduire et retourne à son véhicule où on le voit prendre des documents.
Il revient vers Audra et, sur le même ton officiel, il lui annonce qu'il a une bonne et une mauvaise nouvelle pour elle. La mauvaise, c'est qu'il lui donne deux billets, mais pas ceux qu'elles croient. Le premier est un billet d'avion pour New York, le second est un billet de concert pour Timeflies, son groupe préféré. Le policier déclare à Audra que son père est au courant, qu'il est à l'origine du cadeau et que cela aura lieu le lendemain.
La surprise est telle que la jeune fille reste sans voix et qu'il doit lui ordonner de lire. Audra explose alors de joie et devient hystérique. Elle déclare à l'officier qu'il est le « flic qu'elle aime le plus au monde » et le remercie à plusieurs reprises en riant.

Contrôle routier : l'organisation de la caméra cachée

En voyant la vidéo, on peut ressentir un malaise devant le procédé utilisé par le père. Piéger sa fille par des policiers pour lui faire plaisir, n'est-ce pas un peu sadique ? Même si c'est pour la bonne cause. Mais, il faut savoir qu'Audra souffre de lymphohistiocytose hémophagocitaire (HLH en anglais), un syndrome qui attaque le système immunitaire. Hospitalisée à plusieurs reprises, elle a survécu alors que les médecins ne lui avaient accordé que 20 % de chances de survie.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.