By:
04-07-2016

Coussins Jaunis? Ces 2 Ingrédients Suffisent Pour Qu'ils Reviennent à Leur Blancheur

Coussins Jaunis

Le nettoyage de la maison est quelque chose qui demande une bonne partie de notre temps mais, malgré le temps que nous lui consacrons, nous ne parvenons pas parfois à nettoyer chaque coin et chaque objet. Par exemple, outre le changement régulier de drap, quel type de soin réservons-nous à notre lit? Aucun, si ce n'est, lorsque nous décidons d'y prêter attention lorsqu'il est l'heure de nettoyer les matelas ou de vérifier l'état de nos oreillers.
Ceux-ci devraient être choisis en tissus respirants et lavables, mais également remplacés de temps en temps. Malheureusement, avec le temps, nos coussins perdent leur couleur blanche originale pour laisser place à des taches jaunes disgracieuses qui détruisent toute envie de nettoyage, en raison de la sueur de notre peau. La plupart du temps, ces taches jaunâtres tendent à rester malgré les multiples lavages: que faire donc? Se résigner à dormir sur un coussin qui semble vieux et sale qui, même après un lavage ou une autre méthode efficace et naturelle pour lui rendre sa blancheur résiste? Ou alors, la seconde option, qui nous dit comment blanchir les coussins?
Avant tout, assurez-vous qu'ils ne nécessitent pas de nettoyage à sec en lisant leur étiquette.
Coussins Jaunis? Ces 2 ingrédients suffisent pour qu'ils reviennent à leur blancheur
S'ils peuvent être lavés dans la machine à laver, sortez les taies d'oreillés et lavez-les à 40 degrés en versant dans le bac, en plus du détergent, deux cuillères à soupe de bicarbonate. Après le rinçage, en lieu et place d'un adoucissant, utilisé un peu de vinaigre blanc, et procédez à un autre rinçage pour éliminer chaque trace. À ce stade, il ne vous restera plus qu'à démarrer la centrifugeuse, tout en la faisant fonctionner à près de 800 tours par minute et pas plus.
Faites sortir les coussins de la machine à laver et étendez-les avec soin horizontalement afin qu'ils conservent leur forme tout en les claquant de temps en temps pour faire sécher le rembourrage. Vos coussins seront maintenant d'un blanc éclatant, exactement comme lorsque vous les avez achetés.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.