By:
13-04-2016

Danielle Ou L'enfant Sauvage

Il existe de nombreuses histoires plus ou moins effrayantes sur des violences et des abus psychologiques et/ou sexuelles envers les enfants. De nombreux faits divers dans le monde entier relatent des cas d'abus d'enfants. Dernièrement un film a ému le public: "Room". Il relate l'enfermement d'une jeune femme violée et de l'enfant né du crime. Bien entendu dans la réalité, il existe aussi des histoires similaires avec des enfants victimes. C'est le moment de se pencher sur l'histoire de la petite Danielle, une jeune enfant retrouvée dans la pure détresse possible. Heureusement les forces de l'ordre ont pu offrir à cette enfant un heureux dénouement.

L'histoire de Danielle: enfant sauvage

En juillet 2005, devant les ruines d'une maison un passant américain aperçoit les traits d'une enfant très pâle. La maison est abandonnée depuis 3 ans et il doute alors de sa vision. Impossible qu'une enfant soit dans un pareil taudis! Pour conserver l'esprit tranquille, ce bon citoyen va prévenir les forces de l'ordre de sa vision étonnante. Arrivé sur les lieux le policier Mark Holste découvre qu'une femme et sa fille vivent dans ce taudis. Âgée de 6 ans l'enfant est laissé dans un environnement épouvantable avec des insectes, de la saleté...Il n'y a pas d'eau courante ni de nourriture. L'enfant souffre visiblement de maltraitance depuis plusieurs années. Difficile de comprendre comment cette histoire a pu se passer. Visiblement la femme n'était pas du coin et prenait de la drogue. Le policier américain a immédiatement conduit l'enfant à l’hôpital afin de lui faire administrer les premiers soins.

Les résultats de l'enquête sur une enfant abandonnée

Outre la malnutrition, la petite fille souffre d'un vrai retard mental. Elle ne sait pas parler et n'a pas été éduquée. Elle ne peut donc pas expliquer avec ses mots les problèmes qu'elle a rencontré et les sévices subis. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.