By:
16-06-2015

Découvrez Ce Que Vos Pieds Disent De Vous!

Depuis des siècles, les gens ont lu dans les paumes de la main pour connaître leur avenir. Cependant, il est beaucoup moins notoire que de très nombreuses parties du pied cette fois-ci peuvent révéler des facettes intéressantes de votre personnalité. Alors, saisissez-vous du bon pied et pénétrez dans le monde fascinant du langage pédestre.

1 - Le pied romain

Le pied romain est le plus commun de tous les types de pieds et il est bien proportionné, avec tous les orteils parfaitement droits. Le gros orteil est généralement le plus large. Les deux suivants, d'épaisseur moins importante, sont disposés à la même hauteur que le gros orteil.Découvrez ce que vos pieds disent de vous! Puis, les deux derniers sont retirés chacun de quarante-cinq degrés par rapport à l'orteil qui les précède. Les personnes qui ont le pied romain sont décrites comme bien équilibrées, tout à la fois extraverties et sociables. Ces personnes sont ouvertes sur le monde et aiment découvrir des choses nouvelles, particulièrement des lieux inconnus et des cultures différentes. Il est à noter que les magnats de la finance et les orateurs talentueux sont pour la plupart des personnes qui ont le pied romain. Elles sont en effet au contact des autres et trouvent dans ces derniers le goût de partager des opinions et d'apprendre toujours davantage.

2 - De très longs orteils

Les personnes qui possèdent de très longs orteils sont très expressives. Elles aiment discuter de beaucoup de choses, en particulier de leurs sentiments et de leurs émotions. Elles font d'excellents rhétoriciens et brillent dans les carrières pour lesquelles l'éloquence est une vertu comme la politique ou le droit.

3 - Lorsque le petit orteil est localisé sur le côté du pied

Les personnes qui ont le petit orteil légèrement retiré des autres, localisé sur le côté du pied, avec l'ongle recourbé faisant face à la rangée des autres orteils ont tendance à se montrer inconventionnelles.Découvrez ce que vos pieds disent de vous! Ceux-là sont des rebelles et ils sont connus pour apprécier le résultat immédiat. Ils aiment que les événements s'enchaînent de la manière qu'ils ont choisie.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.