By:
14-04-2016

Des Animaux Gigantesques Et Hors Normes

Personne sur terre ne pense que son animal domestique est plus grand que lui. Pourtant, il existe des chiens, des chats, des rongeurs et autres animaux très courants normalement, qui ont une taille impressionnante. Voici quelques photos qui vont vous prouver nos dires.

1 - Le chien géant aux doux yeux nommé George

George a quitté ce monde en 2013 malheureusement mais de son vivant, il était le plus grand chien recensé de notre planète. Il mesurait 2,90 mètres. Avec cette taille, il a alors défrayé la chronique mondiale. On l'a vu partout à la télévision et dans les plus grandes émissions comme Good Morning America, Oprah Winfrey, Regis and Kelley, The Today Show, Planète animale et bien d'autres encore. Sur Internet, George avait aussi un énorme succès. Quand il a disparu, un grand nombre de croyants lui a souhaité d'aller vivre au-delà du "rainbow bridge" ou "pont nuage". De là où il est, George est toujours près de son maitre pour continuer de le protéger.

2 - Poe, un cheval impressionnant par sa grandeur et sa beauté

Les chevaux, en règle générale, peuvent devenir assez gros et être très grands en vieillissant. C'est ce qui est arrivé à Poe, le cheval de Sherren Thompson vivant dans l'Ontario mais bien au-delà de la moyenne. Sauvé en 2008, ce cheval s'est mis à grandir pour atteindre une hauteur inégalée de 2,06 au garrot et 3,05 mètres quand il lève la tête. Poe coûte une véritable fortune pour le nourrir car il pèse une tonne cinq cents kilos, mange plus de 40 litres de céréales par jour et boit plus de 280 litres d'eau en 24 heures. Quand il est à coté d'un être humain, ce dernier ressemble vraiment à une marionnette qui ne lui arrive qu'au bas du garrot. Malgré cette taille hors norme, Poe est gentil et très docile.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.