By:
23-08-2016

Des Graines Dans Une Vielle Jarre De 800 Ans Ont Donné La Renaissance D'un Légume Disparu

C'est la grande surprise, après des mois de travail, ils ont généré les semences de plantes qui à son retour donner de magnifiques courges, la ressuscite de la courge ancienne a été avec succès.
Ce dernier fruit a une grande saveur et une consistance laisse derrière lui plus de graines produites en abondance pour créer de nouvelles plantes.
Dans cette nouvelle variété, les étudiants de citrouille, ils ont donné le nom "Gete-okosomin", ou "belle courge ancienne".
Et surtout, des citrouilles étaient vraiment énormes!
Ces étudiants ont mis corps et âme dans ce travail, et il est enfin temps pour eux de profiter des fruits de leur travail. Après tout, il est rare que les archéologues peuvent manger leurs découvertes! "La courge qu'ils récoltés était absolument délicieux."
Des graines dans une vielle jarre de 800 ans ont donné la renaissance d'un légume disparu
Brian, coordonnateur du jardin d'apprentissage à Winnipeg, voit cette courge revivre autant plus qu'un légume.
« Cette courge est représentative d'une tribu d'une grande communauté et tout le monde dans cette communauté ayant un lieu et la nourriture est un droit sur la citoyenneté », a déclaré Etkin.
Quand les graines ont d'abord été mis dans ce vase d'argile il y a toutes ces années, ils étaient probablement destinés à être utilisés beaucoup plus tôt que maintenant, mais la découverte d'entre eux est un rappel que la sauvegarde des semences est la meilleure façon d'assurer l'usine de cépages survivre. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.