By:
23-08-2016

Des Graines Dans Une Vielle Jarre De 800 Ans Ont Donné La Renaissance D'un Légume Disparu

Tout a commencé par une simple fouille archéologique sur des territoires indiens (de la Première nation) nord-américains. Dans la réserve Menominee située dans le nord du Wisconsin a donné des résultats inattendus quand ils ont trouvé un vase d'argile de la taille d'une balle de tennis, qui appartient a la tribus aborigènes a été découvert. D'après la datation de leur carbone, il a été révélé que le pot mystérieux était âgé de plus de 800 ans et contenait une variété de graines étranges de forme ovale, d'une espèce de courge croyait disparu.
En suite, les graines ont été remises à un groupe des étudiants de l’Université canadienne Mennonite, pour étudier et tester la viabilité de ces anciennes semences traditionnelles qui avaient été enterrées depuis des siècles.
Des graines dans une vielle jarre de 800 ans ont donné la renaissance d'un légume disparu
Compte tenu de leur fonction, il est tout à fait compréhensible que les graines des plantes ont été conçues pour avoir une énorme résistance aux intempéries et donc une longue durée de vie.
Sur une réserve indienne des archéologiques Wisconsin ont trouvé une jarre vieille de 800 ans qui contenait les graines de citrouille.
De toute évidence, la curiosité était immense, ils ont décidé de les planter pour voir si 800 ans grainent pouvaient encore produire quelque chose. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.