By:
07-03-2016

Des Jumeaux Prennent Leur Premier Bain Ensemble

Cinq jours après la naissance de ses jumeaux, une jeune maman leur fait prendre leur premier bain ensemble. Regardez le résultat : ils ne veulent plus se lâcher ! Nous parions que cette vidéo vous fera craquer et vous procurera un flot d'émotions !

Des jumeaux qui ne se lâchent plus...

Partout dans le monde, des millions de personnes ont visionné cette vidéo touchante de deux jumeaux, âgés seulement de cinq jours, qui font l'expérience de leur premier bain. On voit les deux petits bébés se coller entre eux, sans jamais se lâcher. Cette image nous rappelle forcément celle d'une échographie. En effet, les jumeaux semblent se sentir comme s'ils étaient encore à l'intérieur du ventre de leur maman. Ils restent étroitement l'un à côté de l'autre, comme s'ils redécouvraient la position qui leur avait été si familière pendant toute la période de grossesse de leur maman. Il est clair que les bébés ressentent réciproquement beaucoup d'amour, dés le premier jour de leur naissance.
Ces quelques minutes de vidéo ont été regardées par près de vingt millions de personnes, qui ont certainement tous versé une petite larme. Ce merveilleux instant a été filmé par une infirmière d'une maternité de Paris. Habitués à être bercés dans les mains douces de leur mère, les bébés semblent être un peu surpris par tous les changements qui se produisent autour d'eux. En même temps, ils ont l'air surpris de se retrouver dans un tel environnement, entouré d'eau, similaire à celui dans lequel ils ont passé les neuf mois précédents. Ils regardent autour d'eau comme s'ils étaient tout les deux seuls dans un monde inconnu, en se réconfortant et en se soutenant mutuellement dès le début de leur vie.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.