By:
11-07-2016

Des Pyramides Géantes En Cristal Découvertes Aux Bermudes

Grâce à l'utilisation d'un sonar, le Dr. Meyer Verlag, océanographe, a découvert des pyramides de verre, à deux mille mètres sous la mer. L'utilisation d'autres appareils a permis aux scientifiques de constater que ces géants de verre sont tous deux faits d'une substance similaire au cristal, et sont presque 3 fois plus grands que les pyramides de Khéops, en Égypte. Est-ce que cette découverte serait liée aux multiples disparitions dans le Triangle?
Un challenge pour l'archéologie moderne
Une structure gargantuesque, d'abord identifiée par un docteur dans les années 60, a depuis peu été analysée par des équipes indépendantes de plongée, venant de France et des États-Unis. La découverte a choqué bon nombre de scientifiques autour du monde.
Des pyramides géantes en cristal découvertes aux Bermudes
Vont-ils s'y précipiter pour réaliser des études? Non, ils sont plus enclins à studieusement l'ignorer. Si un avis est demandé, ils risquent d'officiellement répondre avec un lourd scepticisme, surtout quant à la lumière des ramifications potentielles. La pyramide pourraient confirmer les hypothèses formulées par certains ingénieurs: elles auraient été créés initialement en tant que sources d'énergie immenses, soutenant l'hypothèse selon laquelle la ville antique de l'Atlantide ait existé; ou même apporter des réponses aux allées et venues mystérieuses qui ont été enregistrées depuis le XIXème siècle dans la zone de l'Atlantique nommée le Triangle des Bermudes.
CONTINUE ON THE NEXT PAGE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.