Articles - Des triplés naissent après que des parents aient perdus leur trois enfants - J'aime News
 
By:
14-12-2015

Des Triplés Naissent Après Que Des Parents Aient Perdus Leur Trois Enfants

La petite Kyle fêtait son cinquième anniversaire en compagnie de ses sœurs Emma et Katie âgées de quatre et deux ans, les filles étaient également accompagnées de leur mère Lori ainsi que de leur grand-mère Cindy. Après la sieste habituelle, la journée est ensoleillée, tous les ingrédients sont réunis afin de passer une agréable journée. Ils décidèrent de se rendre tous ensemble en fourgonnette vers le centre d’animation car Kyle aime la grande roue ainsi que le zoo.

Le chemin est assez bouché en raison de trafic important présent ce jour-là, Lori s'amuse avec la plus jeune fille en se chatouillant tendrement les pieds. Ce sera la dernière fois que Lori verra le sourire de sa fille Kyle. Soudain, leur fourgonnette a été renversée par un camion qui leur a foncé dessus accidentellement, la mère et grand-mère sortent de l'habitacle immédiatement mais malheureusement les enfants assis sur la banquette arrière sont si gravement blessés, qu'ils nécessitent un transfert à l'hôpital.

Quand le père nommé Chris reçoit un appel l'informant du drame qui est arrivé, il se rend immédiatement à l'hôpital mais malheureusement il est trop tard, Emma et Katie sont déjà mortes. Malgré tout, les parents continueront à garder espoir pour Kyle, mais la petite a des blessures graves et d’après les médecins, elle n'a aucune chance de survie.

Le cœur lourd, les parents doivent apprendre à éteindre la machine qui maintient leur fille en vie. Chris est assis sur le lit de sa fille, jusqu'à ce que Kyle puise son dernier souffle. Chris confia cette phrase émouvante: "Je tenais sa main sur sa poitrine jusqu'à ce que son cœur a cessé de battre, puis elle est partie." C'est la peine dans l’âme qu'ils voient Kyle, Emma et Katie pour la dernière fois avant les funérailles qui précéderont les enterrements dans trois petits cercueils.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.