By:
17-02-2016

Deux Jeunes Mariés Surpris Par Le Discours Plein D’humour De Leur Témoin!

Concentrez-vous bien sur le miroir ci-dessous… La scène qui se déroule sous vos yeux va vous faire mourir de rire. Un discours de mariage vraiment désopilant!

Talentueux musicien, un jeune homme âgé de vingt-cinq ans issu des banlieues de Melbourne, en Australie, a décidé de faire rire et d’émouvoir son frère Adrian et sa douce Sarah, lors de leur mariage.

Ne pouvant maîtriser la fierté qui l’a envahi lorsque son frère Adrian lui demande d’être le témoin de son mariage, Daniel Buccheri décide de prendre son rôle très à cœur. Pour honorer le discours traditionnel du témoin de mariage, Daniel Buccheri décide d’interpréter au piano un discours original, décalé et humoristique. Même les invités en ont eu la chair de poule!

Voici le discours de témoin de mariage de Daniel Buccheri lorsqu’il se met au piano et que les premières notes de musique résonnent dans la salle:

« Oui, je suppose qu’à partir d’aujourd’hui tu deviens enfin un homme… Quand tu as trouvé l’élue de ton cœur et que tu lui as pris sa main, heureusement pour toi, tout s’est passé comme prévu!

Je chante ce discours pour mon frère et sa femme. Maintenant, ils sont mariés et coincés ensemble pour la vie.

Je me souviens du temps où nous étions des gamins lorsqu’on essayait de dormir. Tu me disais: « Tais-toi! J’essaye de dormir». Chaque inspiration que tu prenais ensuite ressemblait à cela (Daniel imite le bruit des ronflements de son frère). Quand tu as quitté la maison, je me suis dit «Dieu merci, tu ne me manqueras pas! ». Puis, quand tu as rencontré cette fille un peu spéciale, je pensais que je ne te reverrai jamais plus. CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.