Articles - Dites adieu à la toux avec les carottes - J'aime News
 
By:
01-03-2016

Dites Adieu à La Toux Avec Les Carottes

Il est désormais très bien connu que les carottes ont un effet bénéfique sur la santé. Cependant, tout le monde ne sait pas encore que leur action positive peut également jouer contre les maux saisonniers. Les personnes qui craignent la toux et le rhume ne doivent absolument pas laisser de côté ces légumes orange qui sont particulièrement riches en minéraux comme le phosphore, le magnésium, le manganèse, le potassium ou encore le fer. Pour dire définitivement adieu à la fatigue, vous pouvez vous préparer un sirop maison avec quatre cuillères à soupe de miel et un demi-kilo de carottes. Après avoir été lavées et épluchées, les carottes doivent être coupées en tranches et mises dans une casserole d’eau bouillante. Une fois qu’elles ont une consistance suffisamment molle pour être écrasées à la fourchette, réduisez-les en purée, jusqu’à ce que le mélange ait pris une consistance crémeuse.
Ajoutez-y ensuite le miel. Après avoir mélangé soigneusement les deux ingrédients, le sirop doit ensuite être versé dans un bocal en verre et conservé au réfrigérateur. En en consommant trois à quatre cuillères par jour, vous en ressentirez rapidement les nombreux bienfaits. C’est une des meilleures façons de profiter des multiples avantages de la carotte, considérée par les scientifiques comme un des aliments naturels pouvant prolonger l’espérance de vie.
Dites adieu à la toux avec les carottes
Il est en tout cas certain qu’elle accroît la fertilité des hommes, en améliorant la qualité de leur sperme. Une étude publiée dans la revue scientifique « Fertility and Sterility » (fertilité et stérilité), dirigée par Jorge Chavarro a mis en lumière une augmentation de 10% de la qualité du sperme. Comment cela est-ce possible?
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.