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07-06-2015

Dix Façons D'augmenter Votre Métabolisme

La plupart des gens rencontrent aujourd’hui des problèmes de surpoids, et se débarrasser de la graisse indésirable peut s’avérer extrêmement difficile. La recherche a montré que l'accélération de votre métabolisme est la meilleure façon de perdre du poids, se sentir plus jeune et plus sain. Voici dix grands moyens pour booster votre métabolisme.

1 - Boire plus d'eau

Le corps a besoin d’une certaine quantité d'eau pour que votre métabolisme puisse brûler efficacement les calories et s’hydrater. Des études ont montré que les adultes qui boivent au moins huit verres d'eau par jour sont en mesure de brûler plus de calories que les gens qui en boivent quatre verres par jour. Pour que la cure fonctionne, vous devez vous assurer que vous avez une bouteille ou un verre d'eau à portée de main en tout temps. Boire un verre d'eau avant un grand repas peut également aider à stimuler la satiété et peut réduire votre appétit. Si cette cure vous semble trop lourde, vous avez la possibilité de l’alterner avec un peu de jus de citron frais ou un jus d'une orange. Il faut Cependant éviter les sirops en bouteille qui sont fabriqués avec du sirop de sucre, et qui ne vont qu'empiler sur les calories.

2 - Ne pas oublier les Snack

La grande majorité des gens pensent que manger moins va les aider à avoir le corps mince et en forme. Le métabolisme a cependant besoin d’un certain équilibre et de carburant constant pour fonctionner normalement. Assurez-vous d’apporter la collation nécessaire à votre métabolisme toutes les trois ou quatre heures. Vous avez le choix entre des fruits et des légumes qui contiennent beaucoup d’eau et qui vous aideront également à rester hydraté tout le long de votre journée. Sachez qu’en adoptant ce rythme vous mangerez moins au déjeuner et au dîner. Sauter une collation signifie une sensation de faim qui risquera de vous faire manger plus et faire des excès sur les aliments interdits ou à limiter. Ayez toujours à portée des mains, quelques fruits comme la pomme, ou des légumes telles que la carotte, le poireau et le céleri, coupés en petits morceaux afin qu'ils soient toujours disponibles quand vous avez une petite faim.
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