By:
07-06-2015

Dix Stars Qui Ont Commis Des Crimes Horribles

Nous pensons que nous connaissons bien les célébrités parce-que nous les voyons à la télévision dans nos émissions préférées, parce-que nous les regardons à l'occasion d'interviews et lisons à leur sujet dans les magazines. Nous ne savons pas toujours qui sont réellement les célébrités et ce qu'elles sont capables de faire. Cette liste de dix personnages connus qui ont commis des crimes horribles compte un homme qui a tué et mangé le lapin de compagnie de sa petite amie, une femme qui s'est cru dans GTA (sans l'auto) et un type qui a abusé de femmes aussi bien que de chiens. Une personnalité célèbre criminelle s'est même rendue coupable d'homicide involontaire. Pour découvrir les histoires détaillées de ces crimes, lisez la suite.

1. Matt Dillon, une conduite rapide, suffisante pour tuer quelqu'un

Matt Dillon, l'idole des ados dans les années 1980 et acteur à l'heure actuelle (2013 – L'art de voler) a été arrêté en 2006.Dix stars qui ont commis des crimes horribles Il roulait à 106 miles soit 170 km/h sur une autoroute aux Etats-Unis dans un secteur limité à 105 km/h selon une source AFP. Connu pour son rôle dans Crash, Matt Dillon semble détenir à lui-seul un record de vitesse à tel point que la police a parfois des difficultés à le rattraper. L'acteur américain a en effet été arrêté dans le Vermont, un état dans le Nord-Est des Etats-Unis. Il a été libéré après que la Police ait pris la précaution de prendre ses empreintes digitales. L'acteur qui avait été distingué aux Oscars en 2006 pour son rôle dans Collision est toutefois resté très poli et très coopératif. On ne répètera jamais assez que la vitesse peut-être dangereuse comme peut en témoigner la longue liste de célébrités qui sont décédés lors d'accidents de la route.

2. Mel Gibson - Mad Max en colère a un défaut

Comme il est dit dans sa biographie, Mel Gibson est bipolaire et a certainement fait preuve, dans sa vie privée, d'un caractère loin d'être irréprochable.Dix stars qui ont commis des crimes horribles Mel Gibson a accepté un accord à l'amiable pour éviter d'être accusé d'aggression criminelle lors d'un incident en 2011 où il avait frappé sa petite amie Oksana Grigorieva. Selon ses déclarations officielles «il avait ouvert la main pour la ramener à la raison», il a ainsi affirmé qu'elle aussi était bipolaire. L'acteur a obtenu 3 ans de mise à l'épreuve et 16 heures de travaux d'intérêt général. Déjà chargé de plusieurs chefs d'accusation au sujet de sa conduite, le «charme» légendaire de Gibson a plutôt donné lieu à de nombreux commentaires choquants et horribles. Aussi récemment qu'en février, il a affirmé que la victime d'un accident dont il a percuté la voiture garée l'a tout simplement harcelé par la suite parcequ'il était riche et célèbre et non pour obtenir des réparations pour sa voiture. Il a été de ce fait perçu par le public comme homophobe, antisémite, raciste et misogyne.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.