By:
05-07-2016

Eliminer Les Tâches De Sueur Sur Les Vêtements Grâce à Différentes Méthodes

Éliminer une tâche de transpiration avec du jus de citron

Détachant naturel et très efficace, le citron est idéal pour faire disparaître toutes les tâches de sueur, qui sont très nombreuses sur nos vêtements durant l'été. En plus d'être très efficace contre la transpiration et les halos de sueur sur les vêtements, le jus de citron est parfait pour leur redonner éclat et fraîcheur. Connu pour ses propriétés désinfectantes et détachantes, il ne faut pas hésiter à utiliser le jus de citron pour venir à bout des tâches de transpiration.
  • Vous pourrez tout d'abord appliquer du jus de citron directement sur la tâche et de laisser agir pendant plusieurs minutes avant de lancer un programme avec votre machine à laver pour terminer cette action en profondeur.
  • Pour une action encore plus efficace, vous pourrez diluer votre jus de citron dans un peu d'eau chaude en posant le mélange sur la tâche et en laissant poser pendant trente minutes. Il ne faut cependant pas dépasser ce temps de pose car le jus de citron peut décolorer vos vêtements. Envoyez votre linge dans la machine à laver pour un nettoyage en profondeur.

Éliminer les tâches de sueur avec du produit vaisselle et du shampoing

Certaines tâches de transpiration sont plus tenaces que d'autres et il est parfois difficile d'en venir à bout sans abîmer nos vêtements. Il est tout à fait possible d'utiliser du produit vaisselle ou encore du shampoing pour faire disparaître les tâches de sueur les plus difficiles.
Eliminer les tâches de sueur sur les vêtements grâce à différentes méthodes
Grâce à une formule peu agressive et aux différentes gammes qu'il est possible de trouver dans le commerce, il est vraiment possible de détacher vos vêtements sans les abîmer.
  • Trempez votre linge tâché dans une bassine d'eau froide avec une demi-tasse de produit vaisselle ou de shampoing que vous utilisez pour vos cheveux. Il est préférable de laisser agir le produit durant une nuit entière sans le besoin de frotter le tissu. Le lendemain matin, vous n'aurez qu'à laver votre linge trempé dans votre machine à laver avec votre programme habituel pour ne plus voir l'ombre d'une tâche de sueur.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.