By:
05-07-2016

Eliminer Les Tâches De Sueur Sur Les Vêtements Grâce à Différentes Méthodes

Éliminer une tâche de sueur avec du Bicarbonate

Le Bicarbonate de Soude fait partie des détachants les plus efficaces naturels. En plus d'enlever les tâches, le Bicarbonate redonne éclat et blancheur à tous les vêtements. Afin de faire disparaître des tâches de sueur sur des vêtements délicats, il faut donc procéder ainsi:
Eliminer les tâches de sueur sur les vêtements grâce à différentes méthodes
  • Remplir un bassin d'eau froide et verser deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude en lavant à la main durant une bonne demi-heure. Pour un lavage en machine, ajoutez la même quantité de Bicarbonate mais choisissez un programme pour textile délicat.
  • Pour des vêtements plus robustes, vous pourrez réaliser un mélange avec une poignée de Bicarbonate de Soude et d'un peu d'eau pour former une pâte. Il suffit de la frotter sur la tâche et de laisser agir pendant dix minutes puis lancer un lavage classique.

Éliminer les tâches de sueur avec du vinaigre

Pour vos vêtements délicats comme la laine, vous pourrez utiliser le vinaigre pour enlever efficacement toutes les tâches. Le vinaigre est un produit de la vie quotidienne qui peut servir comme détachant efficace et naturel.
Eliminer les tâches de sueur sur les vêtements grâce à différentes méthodes
  • Vous pourrez donc diluer un verre de vinaigre dans un verre d'eau froide car ce mélange sera idéal pour faire disparaître les halos de sueur, par exemple. Il suffit de mettre ce mélange dans une bassine et de plonger le linge tâché dedans. Laissez alors tremper votre linge durant une bonne heure pour que la tâche s'estompe et se désagrège. Au bout d'une heure, retirez votre linge de la bassine et mettez-le directement dans la machine pour terminer le lavage en utilisant votre programme et votre lessive habituels. Une fois votre vêtement sec, vous verrez que toutes les tâches de transpiration auront disparu.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 3Suivante >>
J'aime News © 2016.