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28-09-2015

Éliminez La Graisse Dans 6 Parties Du Corps.

La graisse présente dans notre corps peut résulter de nombreux facteurs : génétique, métabolisme individuel, régime, etc. Dans cet article, nous vous donnons tous les conseils à mettre à oeuvre très facilement et qui peuvent contribuer à retrouver des formes harmonieuses. Si vous combinez ces secrets avec une activité physique et une alimentation saine et équilibrée, vous verrez que votre corps répond spontanément et naturellement.

1. Le ventre

Perdre de la graisse au niveau de l'abdomen pour retrouver un ventre plat est en général une affaire d'exercices, d'habitudes alimentaires saines et d'une bonne compréhension du fonctionnement de votre corps. Pour parvenir à éliminer la graisse du ventre, voici les 4 conseils à mettre en pratique :
1. Faire de l'exercice : l'exercice ne servira pas à éliminer la graisse située dans des endroits précis mais vous aidera à perdre l'excès de poids. La graisse du ventre est celle que le corps élimine en premier. Des exercices abdominaux peuvent vous aider à tonifier vos muscles et rendre votre ventre plus plat. Pour éliminer la graisse, brûlez des calories!
  • 2. Ayez conscience de manger : faire attention à ce que vous mangez participe au bon équilibre des graisses dans votre corps, principalement au niveau du ventre et des hanches. Cependant, beaucoup d'études ont démontré que manger consciemment en prenant son temps pouvait accélérer les résultats de vos efforts dans la perte de graisse.
  • 3. Dormir suffisamment : dormir très peu (moins de six heures) ou trop (plus de huit heures) provoque un excès de production de l'hormone du stress, le cortisol, qui stocke la graisse au niveau de l'abdomen.
  • 4. Réduire le stress : dessiner quotidiennement durant 15 minutes pour se relâcher peut aussi diminuer les niveaux de cortisol, vous aidant à perdre la graisse du ventre. Respirez profondément, promenez-vous au grand air ou prenez un bain avec des bulles pour vous relaxer.
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