By:
21-03-2016

Elle Frotte Le Bicarbonate De Soude Sur Ses Joues 3 Fois Par Semaine, Les Résultats Sont étonnants!

Qu'est-ce qui cause les cernes sous mes yeux

Les cernes ont une grande variété de causes différentes, et en dépit de ce que la plupart des gens semblent penser, la fatigue n'est pas le seul. Bien que l'alcool et le manque de sommeil peuvent aussi contribuer à cernes sous les yeux, il y a aussi un certain nombre de maladies qui peuvent avoir cet effet, et certaines personnes sont tout simplement génétiquement prédisposées à regarder de cette façon depuis l'enfance. Certaines des causes les plus courantes de cernes sous les yeux comprennent:
  • Hérédité; les cernes sous les yeux peuvent apparaître dans l'enfance, et sont souvent un caractère héréditaire. Certains enfants vont les dépasser, mais d' autres ne le seront pas.
  • Allergies; la congestion nasale peut dilater les vaisseaux sanguins qui drainent de la zone autour de vos yeux, les obligeant à foncer. La privation de sommeil; est la cause la plus courante et la plus facile à éviter, mais Hypersomnie peut aussi causer des cernes.
  • Eczéma, stress, pleurs et comme nous vieillissons, notre peau devient plus mince.
  • La carence en fer peut empêcher le sang de transporter suffisamment d'oxygène aux tissus oculaires.
  • Mode de vie, tabagisme excessif ou de boire peuvent contribuer à cernes. Aussi, les personnes qui boivent trop de café ou qui consomment de la cocaïne ou les amphétamines peuvent avoir des difficultés à obtenir suffisamment de sommeil.
  • Anomalies de pigmentation de la peau; la peau autour des yeux est plus mince, ce qui explique pourquoi vos vaisseaux sanguins sont plus facilement visibles à travers elle. Pour cette raison, la distribution irrégulière de la mélanine qui donne à la peau sa couleur peut causer des cernes apparaissant sous les yeux. Ceci est souvent un problème pour les personnes d'origine asiatique ou africaine.
  • Une exposition excessive au soleil; l'exposition au soleil encourage votre corps à produire plus de mélanine.
  • Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.