Articles - Elle meurt durant sa nuit de noces et la raison risque de choquer plus d’un - J'aime News
 
By:
01-04-2016

Elle Meurt Durant Sa Nuit De Noces Et La Raison Risque De Choquer Plus D’un

Se marier est censé être l’un des moments les plus précieux dans une vie. Mais que devrait-il se passer si cet instant se révèle être un cauchemar plutôt qu’un rêve ? Qu’est-ce qui se passera si vous n’êtes même pas en âge de comprendre le vrai fondement du mariage, mais que vous êtes tout de même obligé de vous marier avec un inconnu ?
Elle meurt durant sa nuit de noces et la raison risque de choquer plus d’un Cela vous choque peut-être, mais c’est le lot quotidien des petites filles yéménites. Pendant que les filles de leurs âges ne se contentent que d’étudier et de jouer, ces filles de 15 ans subissent des viols et des grossesses à répétitions et elles y laissent même leur vie. C’est le cas de cette petite fille de 8 ans, qui est morte dans un hôpital yéménite, quelques jours après son mariage. Selon les rapports médicaux, celle-ci aurait succombé à des hémorragies internes et externes.
Cette innocente petite fille avait été vendue pour 2024 euros par son beau-père. L’acheteur était un homme de quarante ans. Après leur mariage, son « mari » l’avait forcé à des rapports sexuels pendant sa nuit de noces. Cela a entrainé la déchirure de l’utérus de l’enfant ainsi que des blessures graves au niveau de ces organes génitaux. Lorsque l’homme s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il n’a même pas pris la peine d’avertir les autorités, car il a laissé l’enfant, sans vie dans l’une des chambres de l’hôtel. 
Elle meurt durant sa nuit de noces et la raison risque de choquer plus d’unEt ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive dans les pays comme le Yémen ou l’Afrique subsaharienne ou encore l’Asie du Sud. Et le plus choquant c’est que la plupart des filles sont forcées à épouser un homme du double (même le triple) de leurs âges. La raison principale de cet agissement reste la pauvreté, car dans certains pays sous-développés les jeunes filles sont encore considérées comme un fardeau économique et le mariage est nécessaire pour la survie de la famille.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.