By:
21-06-2016

En Venir à Bout Des Grains De Milium Naturellement

Le miel brut

Le miel brut possède tellement de bienfaits qu’il serait difficile de les énumérer. Il est également la panacée pour supprimer les disgracieuses taches de milium sur votre visage. Couvrez-en votre visage en insistant sur les zones boutonneuses. Son utilisation quotidienne vous fera profiter pleinement de ses vertus antioxydantes. Rincez-le ensuite au bout de 20 minutes. Le miel brut permet aussi de nourrir votre épiderme et de le purifier pour vous donner un teint éclatant.
En venir à bout des grains de milium naturellement

Le masque à base de flocons d’avoine

Vous avez déjà peut-être vu l’utilisation de ce gommage chez les professionnels. Sachez que vous pouvez aussi le faire chez vous. Préparez ainsi votre propre produit en utilisant une cuillère à soupe de sucre et de miel et 3 cuillerées de flocons d’avoine. Vous aurez ainsi une pâte que vous utiliserez comme masque et de gommage tous les jours. Cette solution a l’avantage de nettoyer les pores en profondeur et ainsi d’éliminer les grains de milium. Les flocons d’avoine hydratent également votre épiderme tout en l’adoucissant et en le régénérant. Appliquez la pâte uniformément sur votre visage et enlevez au bout de 20 minutes.

Du sucre et du jus de citron pour un exfoliant performant

Vous pouvez aussi préparer un exfoliant naturel avec du sucre et du jus de citron. Vous aurez ainsi besoin de 2 cuillerées de sucre, d’une cuillerée de jus de citron et d’une cuillerée d’huile d’olive. Ce produit a pour but de déboucher vos pores lorsque vous frottez votre peau avec.
En venir à bout des grains de milium naturellement
L’huile d’olive contribue à adoucir votre épiderme. Le sucre quant à lui joue le rôle d’abrasif doux ou d’exfoliant. Enfin, le citron est riche en vitamine C et il sert à éclaircir le teint. Mélangez tous ces ingrédients pour obtenir une crème épaisse. Étalez ensuite sur le visage et le cou et laissez reposer 20 minutes avant de rincer à l’eau tiède. Vous constaterez alors que vos pores s’ouvriront pour libérer les grains de milium. Votre mine sera aussi éclatante et votre peau douce et fraiche.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.