By:
21-06-2016

En Venir à Bout Des Grains De Milium Naturellement

Vous remarquez de petits points blancs sur votre visage? Ils sont tenaces et semblent ne pas vouloir partir? De quoi s’agit-il alors s’ils ne sont ni des boutons d’acné ni une éruption cutanée? En fait, ce sont des grains de milium et ils sont littéralement appelés taches de lait en anglais. Ils sont localisés sous la peau et on les trouve souvent sur le nez et sur les pommettes.

Enlevez les grains de milium radicalement

Les grains de milium sont souvent visibles sur le nez des bébés. Il n’est pas rare néanmoins qu’ils s’installent aussi sur la peau des adultes. N’ayez crainte cependant, car ils sont bénins pour votre santé. Ces taches blanches sont tout simplement formées par de la kératine agglomérée sous l’épiderme. Pour les adultes, ils résultent surtout de traumatismes subis par la peau. Ils surgissent par exemple sur une surface cutanée brûlée, tannée par le soleil ou sur les cloques. L’utilisation abusive de crèmes de stéroïde ou des traitements intensifs comme les opérations au laser peut de même provoquer leur apparition. Les grains de milium ne sont pas dangereux. Ils n’irritent pas, ils ne démangent pas, mais ils sont extrêmement inesthétiques. Il est ainsi normal que les personnes qui ont ces boutons au milieu du visage ne se sentent pas toujours bien dans leur peau. Il est possible d’en venir à bout grâce à une intervention chirurgicale ou un traitement au laser. Néanmoins, il existe aussi des solutions simples et pas chères pour les éliminer radicalement. Voici les moyens naturels pour supprimer les grains de milium.

Les feuilles de fenugrec

Les feuilles de fenugrec sont réputées pour leur propriété antiseptique et antioxydante. Elles sont même très utilisées dans plusieurs zones du globe comme en Inde ou dans toute l’Asie en raison de leurs bienfaits. Elles sont efficaces pour stopper les poussées d’acné et pour supprimer les odeurs corporelles. Elles sont aussi parfaites pour éliminer vos grains de milium. Écrasez une poignée de feuilles fraiches de fenugrec dans un peu d’eau. Vous aurez ainsi une pâte. Enduisez-la ensuite sur les surfaces affectées et laissez reposer 15 minutes avant de rincer.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.