By:
12-06-2016

Évoquer Votre Inspiration Tout En Bricolant Avec Les Vieilles Palettes

Fabriquer quelques choses avec une palette

On peut fabriquer beaucoup de choses à partir d’une palette. C’est qui nous vient tout de suite à l’esprit est de créer une table pour le salon ou la salle à manger. De manière plus simple, la table devrait être seulement une table basse rustique qui est composée de quelques planches jetées ensemble sans aucune inspiration artistique.

Simple table basse

Pour fabriquer cette table, on a besoin d’une palette récupérée, d’une planche de médium, une scie, du papier de verre et quatre grandes roulettes. Premières étapes, découpez une partie de votre palette pour qu’elle soit à la mesure souhaitée. Après, il faut enlever les tasseaux et les planches du dessous tout en douceur. Avec le papier de verre, poncez les planches puis, faire suivre les planches afin de les reclouer sans espace. Ensuite, sectionnez une planche de médium aux mêmes mesures que votre plateau. Il est aussi possible de faire découper immédiatement votre planche aux bonnes mesures si vous êtes peu outillé. Faire réserver trois planches que vous visserez avec les tasseaux sur la planche et ensuite les poncer et les fixer avec de grandes vis aux plateaux de la table.

Mettre un côté artistique

Après ce long travaille, vous pouvez le redonner un aspect plus élégant et fonctionnel selon votre choix. Par exemple, en mettant sur les planches une feuille de verre ou de l’équipée avec des roues dans le but d’avoir une table mobile que vous pouvez déplacer d’une partie de chez vous sans trop de complication. La couleur est à votre disposition, vous pouvez la peindre de toutes les couleurs qui vous viennent à l’esprit. Bref, avec une palette, faites votre bricolage tout en évoquant votre inspiration.
J'aime News © 2016.