By:
16-06-2015

Fais-moi Savoir Ta Position Quand Tu Dors, Et Je Te Dirai Qui Tu Es!

Avec un regard avisé et en toute objectivité, nos manières de se coucher reflètent bien plus qu’une simple position anodine. Celles-ci en disent beaucoup sur notre personnalité intérieure. Quels sont les dix habitudes de sommeil les plus courantes et que peuvent-ils dire de nous?

1 - La Position du fœtus

D’après les statistiques, la position fœtale est la plus utilisée pour près de la moitié de l’humanité sur terre. Evidemment, comme son nom l’indique si bien, cette position que nous avons tous appliquée dans le sein de notre mère, a survécu jusqu’à la majorité pendant notre sommeil.
Fais-moi savoir ta position quand tu dors, et je te dirai qui tu es!
Elle se définie quand vous dormez sur un coté, et que vous relevez les genoux contre la poitrine avec vos mains devant votre poitrine. Ce trait de caractère pendant le sommeil, tend à montrer une certaine timidité intérieure et aussi une certaine insuffisance de soi-même. Par ailleurs, si vous adoptez cette position pendant la nuit, c’est que vous avez tendance à trop vous préoccuper et à trop analyser certaines choses de la vie quotidienne. Lorsque vous serez avec votre partenaire, vous tournez souvent le dos à celui-ci plutôt que de lui faire face. Dans certains cas, le stress peut faire partie de leur quotidien.

2 - Le journal

Considéré comme la seconde position la plus courante, elle a adopté une expression qui lui sied si bien « dort comme une bûche ». Si vous prenez cette habitude, alors vous êtes un ``log``.
Fais-moi savoir ta position quand tu dors, et je te dirai qui tu es!
Cette position consiste à dormir sur un côté ou un autre avec vos bras et vos jambes à vos côtés. Elle caractérise très bien votre personnalité tout au long d’une journée entière. Sauf éventuellement si vous avez des problèmes de cou. On constate particulièrement dans ce cas beaucoup sûreté en vous. Et vous êtes à même de vous adapter à diverses situations sociales. Avec un style plutôt simple et calme, ils ont la faculté de se faire aisément des amis. A l’instar de cette confiance absolument envers autrui, l’inconvénient est qu’ils peuvent se faire avoir facilement à cause de cette trop grande confiance qui diminue la part de prudence nécessaire envers leur entourage. Quand viendra la nuit, ils s’adaptent très bien en se couchant lorsqu’un partenaire est présent à leur côté. Ce qui est carrément à l’opposé de la position dite du fœtus.
Page 1 de 5Suivante >>
J'aime News © 2016.