By:
21-10-2015

Focus Sur Des Images Révélatrices

Hommes comme femmes, nous avons beaucoup d'idées pré-conçues. Elles concernent différents sujets comme la vie quotidienne. Par exemple ce vêtement se porte ainsi et pas autrement, cette brique de lait s'ouvre de cette façon. Ces 9 images amusantes bousculent joyeusement vos idéaux et démontrent que votre comportement actuel est 100% erroné. Il est temps d'apprendre à penser autrement!

Image numéro 1: Le mystère des écouteurs intra-auriculaires

Pour éviter les sempiternels joueurs d'accordéons dans le métro ou pour se motiver lors de séances de footing dans le froid hivernal, les écouteurs intra-auriculaires sont conseillés. Toutefois placer l'écouteur dans l'oreille est parfois compliqué. La majorité du commun des mortels place l'écouteur avec le fil vers le bas, ce qui est faux. Le bon placement demeure le fil vers le haut, afin d'épouser parfaitement l'oreille. Essayer et le son sera bien meilleur de cette façon!

Image numéro 2: Comment boire son coca avec la paille

Importée des USA, cette boisson rouge est emblématique! A l'origine elle a été réalisée par un apothicaire et comportait une dose minime de cocaïne. En effet, il s'agissait d'une boisson avec des vertus thérapeutiques. Par la suite, cette boisson évolue au niveau de ses ingrédients. Elle est aussi déclinée sous forme de soda light ou de soda à la cerise. Pour consommer du coca, vous pouvez sélectionner une canette de coca, une bouteille en plastique ou en verre. Placer une paille dans une canette de coca est parfois sportif. La majorité du commun des mortels place la paille dans le trou de la canette. Faux,la paille doit être placée dans le trou de la languette de la canette! Cette position est parfaitement naturelle et permet de s'hydrater de façon plaisante.
Page 1 de 4Suivante >>
J'aime News © 2016.