By:
31-10-2015

Halloween Tutoriels De Maquillage

Un maquillage diabolique et artistique :

La première étape consiste à recouvrir le visage, sauf les paupières, le cou et le décolleté, épaules incluses, d'un fond de teint blanc avec un large pinceau de maquillage. L'ensemble doit être uniformisé avec une fine éponge de maquillage. La seconde étape, c'est les yeux. Un fard de couleur rouge pour les paupières qui est estompé au pinceau, afin de laisser un petit espace blanc entre la paupière et le sourcil. Le rouge doit remonter vers le sourcil en forme de triangle. Les yeux sont ensuite soulignés avec un crayon et un eye-liner rouge. Avec un pinceau, on estompe la démarcation entre le blanc et le rouge pour un effet plus fantomatique. Le même crayon rouge est utilisé pour le contour des lèvres et ensuite un rouge à lèvres rouge vif. Pour terminer le maquillage des yeux, un eye-liner noir pour faire des yeux de biche, en remontant presque jusqu'aux sourcils. Le trait noir d'eye-liner redescend sur la paupière supérieure et on estompe au pinceau la différence entre le fard à paupière rouge. On rajoute des faux cils noirs.
Le contour du masque rouge qui entoure les yeux est d'abord tracé avec un pinceau très fin, puis avec un pinceau plus épais et avec le fard à paupière rouge, on reprend l'extérieur du contour avec une ligne un peu plus épaisse qui s'estompe progressivement vers le blanc du fond de teint et qui permet aussi de préciser le contour. L'eye-liner rouge est de nouveau utilisé pour repasser le contour et pour marquer les petits cercles qui s'accrochent à ce même contour. Ä°l sert aussi à faire les lignes, les ronds et les points à l'intérieur du masque. La difficulté est de les faire relativement symétriques. Un coup de blush triangulaire sur les pommettes pour affiner et donner un effet encore plus diabolique. La touche finale, c'est les lentilles de contact de diable rougeâtres.
Pour faire le dessin sur le décolleté, on reprend exactement le même principe que pour celui du visage. Deux contours de chaque côté des épaules avec des demi-cercles tournés vers l'intérieur et des plus petits vers l'extérieur. Un quadrillage de lignes avec des cercles à chaque croisement et des lignes qui relient les deux contours. Un petit coup de pinceaux pour estomper le démarquage entre le rouge et le blanc et voilà le maquillage "devil" est terminé.
AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=7XPO5oEJceg
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.