By:
22-06-2016

Huit Symptômes Communs Pour Donner L’avertissement D’une Intolérance Au Gluten

Dans la suite du texte ci-dessous, vous découvrirez huit symptômes fréquents de l'intolérance au gluten. Et après votre lecture, assurez-vous s’il vous plaît de consulter votre médecin au cas où vous ressentiriez sous formes sévère l'un de ces symptômes.

Douleurs à l'estomac

Vous savez ce qui se dit: Écoutez vos entrailles. Les problèmes digestifs sont peut-être le signe le plus évident qui existe de l'intolérance au gluten. Après avoir consommé des aliments contenant un taux plus ou moins important de gluten, vous pouvez souvent expérimenter des flatulences, des pets, des ballonnements, de la diarrhée et la constipation. Selon Digestion Relief Center, manger des aliments qui contiennent du gluten peut endommager la muqueuse de l'intestin grêle et peut conduire à une mauvaise digestion des minéraux, des vitamines, et de la plupart des aliments que vous consommez.

Vertiges

Beaucoup de gens ayant eu une expérience avec l’intolérance au gluten ont le cerveau brouillé, vivent parfois de la désorientation, et ont régulièrement un étrange sentiment d'être dans les vapes après la consommation d'aliments à base de gluten - mais ils ne parviennent pas à faire le rapprochement avec leur intolérance. Ce s entiment fréquent de trouble n’est pas normal, et en éliminant le gluten de votre alimentation, vous pourrez lever cette ombre. Certaines personnes ont effectivement remarqué une diminution notable des crises de vertiges après la suppression du gluten de leur alimentation.

Sautes d’humeur

Pensez-y quelques secondes... Si votre intestin est en désaccord avec les aliments que vous ingurgitez, votre cerveau le sera lui aussi. Les personnes atteintes de l'intolérance au gluten se trouvent souvent inexplicablement dans un état d’irritabilité, d’anxiété, ou de contrariété. The New England Journal of Medicine a répertorié 55 maladies causées ou exacerbées par le gluten contenu dans l'alimentation, parmi lesquels sont comprises la dépression et l'anxiété.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
J'aime News © 2016.