By:
05-04-2016

Il A Mis Le Feu à Une Allumette... Et L’incroyable Réaction En Chaîne Qui A Eu Lieu Est épique !

Cette expérience est l'une des choses les plus étonnantes que je connaisse. C'est tellement beau! Le feu avance à une vitesse impressionnante et se répand partout où il peut, ne s’arrêtant que lorsqu’il n’y a plus rien à brûler.

Avez-vous déjà entendu parler de la propagation d’un feu dans une forêt? Je crois que je sais maintenant à quelle scène on peut assister à chaque fois que cela se produit. Cette vidéo montre l’expérience d’une réaction en chaîne de 6000 allumettes. Le feu est seulement mis aux premières allumettes, et il se charge tout seul de se propager sur les milliers d’autres allumettes.

Il peut sembler trop facile et évident d’avoir choisi des allumettes, qui sont supposées permettre de faire du feu. Mais il faut surtout y voir qu’elles sont faites avec du bois, et du bois on en trouve plein dans une forêt. L’expérience présentée dans cette vidéo est à la fois si impressionnante et tellement inquiétante, car elle reflète véritablement la manière dont un feu peut se propager à travers la forêt.

Je peux de ce point de vue imaginer que lorsque l'homme a découvert le feu, il était tout aussi surpris que je le suis par ce que j’ai vu dans cette vidéo. Vous ne passerez certainement pas à côté. Toutefois, il y a une modeste demande que je voudrais formuler à votre endroit. Vous ne devez absolument jamais essayer ceci chez vous, à moins que vous soyez un professionnel et ayez un espace sûr pour le faire.

Le travail préalable avant de pouvoir faire cette expérience implique non seulement de rassembler les allumettes, mais aussi et surtout de pouvoir les disposer dans un cadre bien contrôlé. Il faut être un habitué et être en mesure de s’assurer qu’aucun élément conducteur de flammes et étranger à l’expérience ne peut entrer en contact avec le feu. Si vous êtes une de ces personnes, alors s'il vous plaît faites plus de vidéos comme celle-ci parce que cela en vaut le coup. Et assurez-vous que vous ne laissez jamais un enfant songer à le faire.

AFIN DE VOIR LA VIDÉO SUR YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=BACQc9f6pGs
J'aime News © 2016.