By:
24-03-2016

Il Plante Des Clous Dans Un Citron. Ce Qui Arrive Ensuite, Me Surprend !

Histoires de citrons
Tout d'abord, vous connaissez certainement le mot "citron" qui n'est pas un agrume. Un "citron" fait aussi référence à un véhicule qui s'est révélé être en piteux état après l'achat (situation connue par la plupart d'entre nous). Mais peut-être que la vraie origine du mot est inconnue pour vous?
La légende veut que le mot trouve son origine dans les temps anciens : les vendeurs de chevaux avaient l'habitude de fourrer un citron dans l'arrière train d'un cheval malade. Avec cette astuce, les animaux semblaient être en bonne santé lors de l'inspection du nouveau propriétaire.
Maintenant vous en savez un peu plus!
Mais alors que l'histoire sur le citron ordinaire n'est pas très agréable à entendre, je suis sûr que n'importe quel cheval préférerait supporter un tel citron plutôt qu'un citron enflammé.
Un citron qui fait des flammes? Qu'est-ce que c'est??
Je me suis demandé la même chose quand j'ai vu la première fois la vidéo sur YouTube channel NorthSurvival. J'ai entendu parler de beaucoup d'étranges phénomènes survenus avec des fruits dans ma vie mais faire du feu à partir d'un citron est un fait nouveau. En fait, vous n'avez pas besoin d'outils sophistiqués pour faire une flamme à partir d'un citron. Du zinc, des clous en cuivre, du fil de fer, du fil électrique et un matériau inflammable sont nécessaires. Une fascinante réaction chimique se produit après le montage: les fils génèrent de l'électricité. Unis aux fils électriques (avec le matériau inflammable de votre choix), vous obtenez un joli feu de grillade en quelques secondes!
Les citrons ne sont pas les seuls éléments avec lesquels vous pouvez produire de l'électricité. Lisez ce qui suit...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.