Articles - Ils perdent 60 kilos pour leur photo de mariage. - J'aime News
 
By:
13-12-2015

Ils Perdent 60 Kilos Pour Leur Photo De Mariage.

L’amour fait des miracles. Ou du moins, décuple la volonté et montre qu’il n’y a pas de cause désespérée. Matt et son épouse Hannah peuvent en témoigner lorsqu’on se penche sur l’album de photos de famille.
Lorsqu’ils se sont connus, les deux tourtereaux sont tombés très rapidement amoureux l’un de l’autre. Mus par cette douce inclination, ils ont au bout de quelque temps décidé de concrétiser celle-ci. Matt a demandé officiellement en mariage sa chère et tendre fiancée. À l’époque, comme le montrent des photos, ils souffraient tous les deux d’une « légère » surcharge pondérale… Franchement obèse, la balance leur rappelait tous les jours cette réalité. Matt avait les joues d’un poupon et le ventre d’un buveur de bière immodéré, tandis que les bras d’Hannah étaient potelés. Est-ce la vue des photos prises le jour de leur promesse officielle qui les a décidés à changer de silhouette et à entamer une complète métamorphose ? En réalité, tous les deux se sentaient mal dans leur peau et n’enduraient plus de se voir ainsi dans la glace.

Quand une demande en mariage se double d’un régime.

Sans attendre, Matt a décidé de perdre du poids pour pouvoir regarder ses photos de mariage et les montrer fièrement à ses proches. L’amour donnant des ailes, Hannah a aussitôt décidé de lui emboiter le pas. Ensemble, ils ont entamé un régime. Ils ont doublé leur promesse de mariage par l’engagement solennel de perdre du poids jusqu’au jour des noces. Ils ont bouleversé toutes leurs habitudes alimentaires. Matt était quelque peu victime de son métier. Exerçant le métier de cuisinier il teste et prépare des plats toute la journée. Le résultat de cette alimentation débridée, depuis des années, a entraîné une pernicieuse augmentation de son poids
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.