By:
25-02-2016

Katie Et Sa Fille : Le Mystère Des Pieds.

Ancienne femme de footballeur (Dwight Yorkeet) âgée de 37 ans, l'anglaise Katie Price fascine beaucoup de personnes de différents âges dans le monde entier ! Belle et talentueuse, la blonde Katie Price est aussi auteur, actrice et mannequin. Bien entendu sa grande popularité est aussi en lien avec sa participation répétitive dans des émissions de télé réalité comme "Sortez-moi de la je suis une célébrité !", "Célébrité Big brother". Son Instagram est très souvent commenté par des milliers de fans anglais ! Entre poupée trash et princesse de luxe, Katie Price ne fait pas toujours l’unanimité et déchaîne parfois les passions lors de poses trop sophistiquées avec sa petite fille Princess Tiaamii Crystal Esther Andre.

I Katie Price et ses photographies Instagram

Mère de plusieurs enfants (filles comme garçons), Katie Price aime exposer sa progéniture sur le web et les réseaux sociaux ! La petite Princess Tiaamii Crystal Esther Andre - à peine âgée de 9 ans - est déjà une grande habituée du web.
Sa mère aime la transformer en petite poupée et elle n'hésite pas à la maquiller lourdement comme le prouve une publication Instagram du 14 décembre 2015. La fillette Princess Tiaamii Crystal Esther Andre- cheveux crêpés et épais maquillage - a fortement choqué la toile. Pourtant la mère et la fille assument cette mise en scène au quotidien. Elles aiment porter des vêtements similaires au quotidien. Pour répondre aux détracteurs qui la compare à une vulgaire Bratz (une version de Barbie mois chère et beaucoup plus sexy), la petite Princess Tiaamii Crystal Esther Andre a répondu de façon théâtrale dans une vidéo "C'est moi qui me maquille seule et ce n'est pas ma mère qui m'oblige à le faire! Et de toute façon ces histoires de maquillage sont privées,ce ne sont pas vos affaires".
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.