By:
28-01-2016

L'aspirine : Un Atout Beauté Pour Votre Peau !

L'aspirine possède de nombreuses vertus insoupçonnées dont celle d'être un atout beauté pour votre peau. Ce petit comprimé blanc que nous possédons tous dans notre armoire à pharmacie ou dans notre salle de bain n'a pas fini de vous étonner. Il possède un grand potentiel pour la beauté de votre peau. Vous vous demandez peut-être comment est-ce possible ? Voyons ensemble la réponse à cette question.

Pourquoi utiliser l'aspirine pour prendre soin de votre peau ?

Le composant principal des comprimés d'aspirine est l'acide salicylique. Peu de gens savent que ce composant se retrouve dans de nombreux fruits comme l'abricot, l'orange ou encore les fruits rouges.

Ces derniers entrent souvent dans la composition de la plupart des masques de beauté, vendus par les grandes marques de cosmétiques, grâce à leurs effets bénéfiques sur la peau. La plupart de ces fruits, possédant de l'acide salicylique, sont utilisés pour leur capacité à régénérer la peau, à supprimer les rides et à lutter contre la peau grasse. Il a donc été démontré que la molécule d'acide salicylique a un effet kératolytique sur l'épiderme. Il permet d'éliminer les couches de cellules mortes et ainsi de nettoyer la peau de toutes ses impuretés.

L'acide salicylique contenu dans l'aspirine a subi une transformation chimique pour devenir de l'acide acétylsalicylique.

Page 1 de 3Suivante >>
PUBBLICITÉ
PUBBLICITÉ
J'aime News © 2016.