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25-01-2016

L'eau De Coco

Les bienfaits de l'eau de coco qui aideront votre corps

L'huile de coco est déjà bien connue pour ses propriétés nutritionnelles exceptionnelles et ses bienfaits cosmétiques. Les graisses saturées trouvées dans l'huile de coco sont excellentes pour votre corps. Comme l'huile de coco, l'eau de coco contient d'incroyables bienfaits pour votre santé.

Améliore votre hydratation

L'eau de coco est un électrolyte naturel exceptionnel, elle contient du potassium en grande quantité, comme les bananes. Elle est en plus peu chargée en glucides: elle contient environ 4,5% de glucides, alors que la majorité des boissons pour sportif contient au minimum entre 6 et 8% de concentration en glucides. Dans une étude de 2002, visant à comparer l'eau, les boissons sportives et l'eau de coco, 8 participants ont du choisir une seule boisson entre celles proposées après une activité intensive. Les chercheurs ont alors concluent que les trois boissons étaient autant hydratantes l'une que l'autre, mais les personnes ayant bu l'eau de coco étaient beaucoup moins nauséeuses et se sentaient moins ballonnées. Cependant, la plupart des recherches effectuées sur le sujet tendent à montrer que l'eau reste toujours le meilleur choix au niveau de l'hydratation sportive.

Diminue votre pression artérielle

D'après une étude sérieuse réalisée par l'American Heart Association (l'Association Américaine du Cœur), ajouter une quantité contrôlée de potassium dans son régime alimentaire aiderait à réduire ou au moins à faire stagner sa pression artérielle. En effet, le potassium fait diminuer les effets qu'a le sel sur votre organisme. Une consommation quotidienne d'eau de coco (qui contient beaucoup de potassium) pourrait ainsi réduire votre pression artérielle. D'après une étude menée en 2005, les participants qui buvaient de l'eau de coco quotidiennement pendant deux semaines montraient des résultats plus satisfaisants au niveau de leur pression sanguine diastolique et systolique. La pression descendait significativement, entre 29 et 71% en moyenne. Les participants qui ne buvaient que de l'eau ne montraient pas ses signes d'amélioration.
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