Articles - L'émouvante photo d'une maman atteinte d'un cancer (LES PHOTOS À LA PAGE 2...) - J'aime News
 
By:
25-01-2016

L'émouvante Photo D'une Maman Atteinte D'un Cancer (LES PHOTOS À LA PAGE 2...)

Kate Murray a réussi à retranscrire le moment durant lequel une mère, atteinte d'un cancer du sein et qui a subit une chimiothérapie et une mammectomie, allaite son enfant pour la première fois. Un nouveau miracle a été retranscrit par la photographe Kate Murray, qui a su partager toute la force et l'amour d'une mère dans son état le plus pur, malgré l'adversité. Elle a publié cette série de clichés sur sa page Facebook, suite à l'invitation des parents de la mère pour venir mémoriser ces précieux moments à jamais.

Une histoire émouvante

La mère, qui a décidé de rester dans l'anonymat, a apprit qu'elle souffrait d'un cancer du sein à un stade avancé après 20 semaines de grossesse. La panique l'a envahi, mais elle a décidé de faire face à la maladie de toutes ses forces, pour préserver sa vie et celle de son fils. L'hôpital a remarqué une boule suspecte dans l'un des seins de la femme. Elle a été soumise à une biopsie et diagnostiquée avec un cancer du sein.
Peu de temps après le diagnostic, elle a été soumise à une mammectomie sur l'un de ses deux seins. Tout de suite après, elle a débuté des séances périodiques de chimiothérapie. Finalement, l'accouchement a été déclenché après 36 mois de grossesse, pour pouvoir recevoir un traitement plus efficace. Malgré toutes ses peurs, l'enfant est né en bonne santé. La maman a tout de suite souhaité donner le sein à son enfant qui s'est rapidement accroché au sein droit restant de sa maman. Même si, une fois rentrée chez elle, elle devra biensûr continuer à prendre son traitement pour lutter contre son cancer du sein, elle est heureuse d'avoir pu donner vie à un enfant en bonne santé malgré des diagnostics très peu engageants.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.