By:
10-03-2016

L'employé Du Supermarché Reste Admiratif Par La Manière Dont Son Patron A Aidé Cette Femme.

Un employé d'un supermarché qui a vécu une expérience particulièrement bouleversante sur son lieu de travail a décidé de partager sur le web ce qu'il ressentait. Cette personne a donc affichée son histoire sur la plate-forme en ligne Reddit, qui a été lue par de nombreuses personnes, auxquelles se sont avérées véritablement touchées émotionnellement. Le texte posté par l'employé du magasin témoignant du merveilleux geste de son patron est le suivant:
"Permettez-moi de vous expliquer d'abord comment mon directeur de magasin, qui se trouve être un homme très grand, ressemblant à la plupart des gens possédant une attitude pouvant être très intimidante.
Pourtant, en dépit de cette première impression, c'est en fait une belle personne vraiment spéciale. De cette façon, j'appris quel genre d'homme il était réellement.
Je travaillais dans le magasin depuis environ sept mois quand est entrée cette femme avec deux enfants en bas âge. L'un devait avoir 2 ans et l'autre enfant environ 5 ans.
Leur mère avait l'air effrayée, ses cheveux décoiffés donnaient l'impression qu'elle n'avait pas dormi pendant des jours. Et à un moment donné, elle se rapprocha de moi et me demanda à voir le gérant du magasin, que j'ai immédiatement appelé.
Tout en continuant à travailler, j'entendis ce que cette femme disait. Elle laissa échapper que son mari était un homme violent et qu'il vivait dans une ville voisine où il avait acheté un appartement avec l'aide d'un ami, mais qu'elle, au contraire n'avait rien, pas même à manger, et que pour cette raison, elle se trouvait dans la nécessité de demander de l'aide. Le directeur du magasin lui a dit d'aller remplir son sac de courses alimentaires, puis de venir vers moi lorsqu'elle aurait terminée. Il lui disait également de prendre une plaque chauffante pour elle et ses enfants, afin qu'ils puissent se nourrir convenablement, et ce fut ainsi.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.