Articles - L'énorme engouement que pourrait susciter les nouvelles et étonnantes lentilles bioniques - J'aime News
 
By:
12-01-2016

L'énorme Engouement Que Pourrait Susciter Les Nouvelles Et étonnantes Lentilles Bioniques

En avril 2015, l'optométriste Canadien Dareth Webb présente son projet étonnant à des professionnels du milieu médical oculaire, il affirme avoir conçu une lentille de contact bionique ayant la faculté d'offrir une vision nettement améliorée aux personnes ayant des problèmes oculaires.

Les caractéristiques des lentilles bioniques

Ces lentilles bioniques du laboratoire Ocumetics de tailles minuscules, pourront être implantées dans les yeux lors d'une intervention non douloureuse qui se déroulera sur une durée d'environ huit minutes, permettant ainsi l'obtention d'une vue parfaite au quotidien et resteront performantes même avec le passage des années, ce qui évitera le port de lentilles ou des lunettes de vue. Dareth Webb indiqua "À l'âge de 45 ans, j'ai dû porter des lunettes pour lire, et comme beaucoup de monde, j'ai détesté ça. Jusqu'à maintenant, je maudis mes lunettes à verres progressifs.
Les caractéristiques des lentilles bioniques
Je porte aussi des lentilles de contact que je hais tout autant". Le laboratoire Ocumetics doit d'abord effectué des essais cliniques afin de tester les capacités finales du produit, puis le laboratoire espère vendre ces lentilles bioniques au Canada ainsi que dans les autres pays suivant les réglementations et les autorisations nécessaires.

Déroulement et avantages apportés lors de l'opération

Les délais nécessaires d'implantation des lentilles bioniques développées au sein du laboratoire Ocumetics Bionic, dirigé par son directeur nommé Dareth Webb, qui est un optométriste spécialisé dans la santé oculaire, seraient seulement de huit minutes! La vue serait alors trois fois mieux que la norme. Une installation rapide et surtout sans douleur permettant de corriger la vision d'un patient immédiatement avec une qualité indéniable. D'autre part, l’opération est très différente par rapport à la chirurgie de la cataracte qui est devenue une intervention courante dans tous les hôpitaux du monde occidental, une opération destinée à la pose de lentilles bioniques est réalisée sans hospitalisation ni anesthésie, juste un anesthésique local est appliqué.
Les lentilles bioniques sont alors directement introduite dans l’œil à l'aide d'une seringue sur des patients âgés de plus de 25 ans et souffrant de troubles de la vision.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.