By:
20-04-2016

L'exploit Personnel D'une Mère De Famille Dans Sa Course Contre Le Poids

Asia Ford, une mère de famille de trois enfants originaire de Louisville aux Etats Unis a décidé, en mars dernier, de se lancer un défi. En effet, son but était de participer à une course longue de 10 km, le « Rodes City Run »à laquelle elle s'est inscrite. La course Rodes City Run est très connue aux Etats Unis, des milliers de personnes y participent chaque année. Il y a trois ans de cela, cette femme en surpoids pesait presque 240 kg. Elle suit alors un régime strict et pratique une activité sportive régulière et, grâce à cela,a réussi à perdre plus de 100 kilogrammes.
Madame Ford s'est donc inscrite à cette course. Tout se déroulait bien, mais après avoir parcouru la moitié de la distance, cette dernière a toutefois commencé à ressentir des difficultés à respirer et a dû, momentanément, arrêter de courir. Un des policiers chargé de la surveillance de la course dans le but de sécuriser l’événement, s’est aperçu de ce problème et s’est alors précipité vers elle pour lui venir en aide.
Asia Ford, pliée en deux s'est agrippée à la main du policier et a cherché du réconfort.
L'exploit personnel d'une mère de famille dans sa course contre le poids
Le policier s’est alors adressé à la jeune femme et a déclaré, en se rappelant la promesse qu'il avait faite: « Eh bien, nous ferons cette course ensemble alors ».
Aussitôt dit, aussitôt fait. Accompagnée et soutenue respectivement à droite par son fils Terrance et à sa gauche par Aubrey Gregory, Asia Ford parvient à parcourir et les derniers kilomètres de la course, et finalement à franchir la ligne d’arrivée; elle a réussi!
Pour Madame Ford, cette course constitue un exploit et une victoire personnelle qui n'était pas courue d'avance en raison de son surpoids.
CONTINUER SUR LA PAGE SUIVANTE...
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.