By:
16-12-2015

L'huile De Coco, Meilleure Que Le Dentifrice.

L'huile de coco est un produit assez connu au niveau mondial, aux propriétés multiples pour la santé et pour la beauté. Ce produit est devenu très populaire au fil des ans et de plus en plus de personnes en possèdent dans leur armoire pour mettre tous ses bénéfices à profit. L'une des actions bénéfiques peu connue de l'huile de coco est son action pour combattre et pour éliminer les bactéries qui peuvent abîmer les dents. Dans ce sens, une recherche récente a démontré que l'huile de coco peut être meilleure que les dentifrices conventionnels puisque, en plus de tuer les bactéries sur les dents, l'huile ne contient pas de fluor et d'autres produits chimiques qui peuvent être nocifs pour la santé.

L'huile de coco comme dentifrice

Une recherche réalisée par des scientifiques irlandais a mis en évidence l'efficacité de l'huile de coco pour combattre la bactérie Streptococcus mutans. Ce type de bactéries se collent aux dents et provoquent une érosion dentaire qui peut causer beaucoup d'ennuis. Les chercheurs ont prouvé que l'huile de coco a une action puissante pour tuer les bactéries qui s'accumulent dans la bouche et les dents. L'huile de coco est tellement efficace que les chercheurs considèrent que ce devrait être l'un des ingrédients actifs des dentifrices et des lotions buccales. De cette façon, nous fournirions à nos dents une couche de protection contre les bactéries qui peuvent les affecter. Dans cette étude, des données assurent que 60 % à 90 % des enfants souffrent de caries et, moins fortement, les adultes semblent aussi très affectés. L'huile de coco pourrait être l'une des solutions pour réduire ce taux. Cet ingrédient naturel a une action puissante contre les bactéries et les substances nocives qui attaquent fréquemment les dents.
Les chercheurs ont aussi trouvé que l'huile de coco est efficace contre le champignon albicans candida qui cause des mycoses vaginales, des douleurs, des picotements et une sensation de brûlure après avoir uriné. Ce produit peut combattre différents problèmes causés par des virus et des bactéries, en plus d'être un excellent produit pour le soin de la peau et du cheveu.
Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.