By:
05-03-2016

L'incroyable Courage D'un Homme Qui Osa Sauver Une Chienne Enceinte Enterrée Vivante.

Dans la ville russe de Voronezh, les habitants d'un immeuble commencèrent à remarquer une odeur étrange. Chaque fois que quelqu'un utilisa les escaliers, ils entendirent des gémissements.
Un gars nommé Vadim, accompagné de sa famille, décida de demander de l'aide et des conseils auprès des autorités locales.
Des semaines auparavant, il est apparu un énorme fossé en face de l'escalier en béton avant qu'il soit rebouché. Les cratères comme ceux-ci sont souvent causés par un aquifère qui érode le sol, mais le trou a été rempli par des ouvriers les jours d'avant, puis rouvert de nouveau.

Apparemment, les ouvriers ont fait une grave erreur car il est difficile de croire qu'ils n'ont pas pu entendre des pleurnichements sous le béton.
L'administration locale a cependant rejetée la demande de Vadim.
La raison principale invoquée est le coût des travaux jugé beaucoup trop important, afin de briser, puis réparer à nouveau le trottoir, tout cela juste pour essayer de sauver quelque chose qui ne peut même pas exister, personne ne veut prendre la responsabilité de ces coûts.
Alors, Vadim décida de prendre l'initiative seul et de casser le béton lui-même, le temps est donc compté. En effet, s'il y a quelque chose enterré là-dessous, il ne survivra pas longtemps dans de telles conditions, mais plutôt mourir d'une mort douloureuse qu'à petits feux étouffé par suffoquement.
Vadim commença immédiatement à retirer les pierres avec un petit marteau. Il fallut un peu de temps avant qu'il puisse retirer la première pierre, mais les suivantes devinrent de plus en plus faciles à enlever. Une fois arrivé au sol, Vadim commença à creuser à mains nues. Le temps étant compté, il ne veut absolument pas manquer une minute de plus.
Et voici que deux yeux brillants apparaissaient soudainement, ce fit un chien ressemblant à un labrador qui passa sa tête hors du trou creusé par son sauveteur.

Page 1 de 2Suivante >>
J'aime News © 2016.