By:
07-03-2016

L'incroyable Découverte D'une Fille De 19 Ans.

"Comment ai-je fait pour vivre ainsi jusqu'à présent?" Elle découvre que les clips de ses boucles d'oreilles peuvent s'enlever.
Chelsea est une fille de 19 ans qui a transmis quelque chose de délirant sur les réseaux sociaux. Elle a posté sur son compte Twitter, une photo d'une paire de boucles d'oreilles qui a été visualisée par plus de 40 millions d'internautes. Ci-dessous, vous pourrez lire ce que la jeune fille a découvert. Chelsea Smith est devenue la star des réseaux sociaux après avoir partagé son incroyable découverte sur son compte Twitter. Le 1er août, la fille a posté sur son profil Twitter, deux images différentes, accolées l'une à l'autre. Sur la première image, Chelsea nous montre une boucle d'oreille neuve, posée sur la paume de sa main. Dans la deuxième image, il s'agit de la deuxième boucle d'oreille qui forme la paire, où le plastique transparent a été enlevé. Celui-ci se trouve sur la partie qui se met derrière le lobe pour soutenir le bijou, afin d'éviter qu'il tombe.
La jeune fille a accompagné ces images d'un message ironique: "Il m'a fallu 19 ans pour réaliser qu'il fallait enlever les parties protectrices en plastique des boucles d'oreilles". Quelques heures après que le message et les photos ont été postées sur le profil de Chelsea, plus de 40 millions de personnes et près de 42 millions d'utilisateurs de Twitter ont mentionné dans leurs préférences, qu'ils aimaient les photos des boucles d'oreilles. La "découverte" a rapidement rebondi sur les réseaux sociaux. Le simple tweet d'une jeune fille s'est transformé en un véritable phénomène viral. Des milliers de personnes ont commenté le message en exprimant leur étonnement , d'autres ont critiqué Chelsea, car ils ne comprenaient pas comment elle a pu ignorer quelque chose d'aussi évident aux yeux de la majorité des gens.
J'aime News © 2016.